Après presque dix années de mandats à la tête de la ville de Vouziers et à de nombreux échelons politiques locaux, le maire de Vouziers n’aura finalement réussi à faire parler de la ville de Vouziers à la Une du journal local, que pour cette bien triste affaire d’utilisation à titre personnel d’un minibus associatif municipal.

Cette affaire est d’autant plus consternante lorsque l’on sait que Yann Dugard aura déjà perçu plus d’un demi-million d’euros d’indemnités d’élu depuis sa première prise de fonctions en 2014.

Depuis le conseil municipal du 04/07 dernier, vous avez été nombreux à nous solliciter pour obtenir plus d’informations sur ce dossier afin, notamment, de comprendre pourquoi et comment les 22 membres de la majorité municipale de la ville de Vouziers avaient fait pour dissimuler aussi longtemps les agissements du maire.

Une enquête est en cours et il nous semble important de ne pas la perturber.

Nous ne manquerons cependant pas de vous communiquer le déroulé des faits et toutes les informations en notre possession, dès que la Procureure de la République aura clôturé l’enquête.

Affaire à suivre…